AFTER
Pour clore (presque) le festival et glisser dans la nuit, Musica s’allie à Fragm/ent, l’association qui fait vibrer la culture alternative messine depuis plus de vingt ans.Du rock avant-gardiste aux vrombissemnts noise de MoE + Ikuro Takahashi, l’électro-noise familiale de Yeah You, et la sélection pleine de virages de Fearless Alfredo… Musica s’est allié à Fragm/ent. pour clore (presque) le festival et glisser dans la nuit messine.
MoE + Ikuro Takahashi
Le rock avant-gardiste de MoE met le feu aux poudres. Le duo expérimental norvégien de la bassiste Guro S. Moe et du guitariste Håvard Skaset se présente en trio avec une figure de la scène souterraine japonaise, le batteur Ikuro Takahashi.
Yeah You
L’électro-noise familiale des gallois de Yeah You, le duo rare d’un père et de sa fille, Gustav Thomas et Elvin Brandhi (déjà présente en ouverture de festival avec Ziúr). Littéralement dé-jan-té.
Fearless Alfredo
Fearless Alfredo propose des mixs éclectiques de ses morceaux préférés, pour se défouler comme des pantins espiègles et désarticulés. Au programme : de l'électronique qui combine expérimentations et musiques pop, des boîtes à rythmes énervées ou mignonnes, des synthés tantôt rigolos et tantôt sombres, des percussions dans tous les sens... Une sélection pleine de virages, de dos d’ânes et de nids de poules, inlassablement à la recherche des émotions avec lesquelles on danse !
Il fallait une bonne douche froide, une bonne bière pour s'immerger dans de univers de bruits et de fureur: c'est fait à l'écoute des quatre groupes féroces du rock électronique...
A la Douche froide le 5 Octobre dans le cadre du festival MUSICA METZ
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire