mercredi 22 juin 2011

BNP Paribas: mécène de la danse: la banque gâte encore Emanuel GAT à Montpellier danse 2011

Une fois de plus BNP Paribas soutient la dernière création d'Emanuel GAT à Montpellier danse: "Brilliant Corners".
Rappelons que:
Danse contemporaine, nouveaux arts du cirque… Les arts de la scène s'enrichissent depuis des années de l'apport de créateurs, soucieux d'aller à la rencontre de nouveaux publics, aussi bien sur les grandes scènes que dans des lieux plus reculés ou insolites où leurs pas les conduisent en France ou à l'étranger.
Aide à la création, à la production, à la diffusion et à la promotion des spectacles sont autant de soutiens que leur apporte la Fondation BNP Paribas.
C'est ainsi qu'elle accompagne les parcours des chorégraphes Béatrice Massin (Compagnie Fêtes Galantes), Mourad Merzouki (Compagnie Käfig), Abou Lagraa (Cie La Baraka), Michel Kelemenis (Compagnie Kelemenis), Sylvain Groud (Sylvain Groud), Emanuel Gat (Emanuel Gat Dance),Georges Momboye,Pierre Rigal (Compagnie Dernière Minute), Alonzo King (Lines Ballet), Vaclav Kunes ou des artistes de cirque contemporain tels Aurélien Bory (Compagnie 111), Philippe de Coen et Benoît Louis (Compagnie Feria Musica), Martin Zimmermann et Dimitri de Perrot, Antoine Rigot (Les Colporteurs), James Thierrée, ainsi que la Compagnie CirkVOST.
Dans le prolongement de son appui à ces artistes, la Fondation apporte son soutien à la Maison de la danse à Lyon, au réseau Kadmos et au projet Numeridanse.

De plus dans "Couleurs épargne" le magazine de Cortal Consors BNP Paribas, de belles pointes en couleurs verte et beige illustrent les slogans "l'esprit pionnier" avec les rubriques "ça bouge", "techniques de placement", "innovation".....


Art de la scène

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire