dimanche 29 mai 2011

Drôle de Tram: Christian Lacroix et sa nouvelle bannière!

Les nouveaux habits du tram vont faire valser et danser Montpellier
La ligne 4 du tram de Montpellier sous haute-couture: une robe à la "petit monstre marin", magnifique design pour les "transports en commun" des artistes du prochain festival Montpellier danse!!!
Notre couturier, styliste, scénographe et costumier de ballet n'en fait qu'à sa tête, bien pleine de projets innovants pour un homme toujours en mouvement! Ce Saint Christophe, patron des voyageurs et transporteurs, des conducteurs, se "trans-porte" bien.Quand on pense à Rudolf Laban qui osait affirmer :"le danseur transporte son propre espace", il est de notre famille Christian Lacroix!
Sa première rame de tram à fleurs d'acanthe était déjà une réussite!
"Je théâtralise le quotidien" avoue-t-il et "je porte en moi, le voyage, le transport"!
"Ca me plait de me dire que je prends le matin un train (tgv) que j'ai dessiné, que je dors le soir dans un hotel que j'ai designé et que je prendrai un tram que j'ai habillé".
"Ce que j'aimerais? Faire la conception totale d'une chapelle ou d'une église!" : avec un christ(tian) en (la)croix?


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire