dimanche 31 janvier 2016

Demoiselle danse le "con" !


Que c'est bon d'être demoiselle 
Car le soir dans mon petit lit 
Quand l'étoile Vénus étincelle 
Quand doucement tombe la nuit 

Je me fais sucer la friandise 
Je me fais caresser le gardon 
Je me fais empeser la chemise 
Je me fais picorer le bonbon 

Je me fais frotter la péninsule 
Je me fais béliner le joyau 
Je me fais remplir le vestibule 
Je me fais ramoner l'abricot 

Je me fais farcir la mottelette 
Je me fais couvrir le rigondonne 
Je me fais gonfler la mouflette 
Je me fais donner le picotin 

Je me fais laminer l'écrevisse 
Je me fais foyer le cœur fendu 

Je me fais tailler la pelisse 
Je me fais planter le mont velu 

Je me fais briquer le casse-noisettes 
Je me fais mamourer le bibelot 
Je me fais sabrer la sucette 
Je me fais reluire le berlingot 

Je me fais gauler la mignardise 
Je me fais rafraîchir le tison 
Je me fais grossir la cerise 
Je me fais nourrir le hérisson 

Je me fais chevaucher la chosette 
je me fais chatouiller le bijou 
Je me fais bricoler la cliquette 
Je me fais gâter le matou 

Et vous me demanderez peut-être 
Ce que je fais le jour durant 
Oh! cela tient en peu de lettres 
Le jour , je baise, tout simplement

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire