samedi 16 novembre 2013

Revue "chorégraphiée"à la "Choucrouterie":sang pour sang pur "boeuf"!!! ou bluff!

"Regardez la chorégraphie"!
Un effet "bœuf" pour cette édition 2013/ 2014 de la traditionnelle revue satirique à la Choucrouterie!
Roger Siffer et ses compères ont concocté une revue tonitruante, truffée de gags, sketchs et autres saynètes désopilantes sur la politique, bien sûr!
Tout y passe en période pré-électorale:racing, Loeb, et dans un bon rythme, orchestré et mis en scène par le "tandem" Diependale/ Ziegler, tout se déroule sur les chapeaux de roues: le plus beau et tendre sketch: celui de Loeb, en "voiture", pétillant de mimiques, d'humour: jubilatoire!
On retiendra, "La bravitude" sur l'alsatitude et ses jeux de mots en virelangue, le "racing" toujours aussi mordant et cruel (un beau théâtre de la cruauté), la "cigogne" où "regardez la chorégraphie" est désopilante!!!
Que du bon travail pour ce cru 2013/2014, brut de cofrage, nu et cru comme à son habitude avec faits et gestes très controlés et maitrisés sous la houlette de Louis Ziegler, chef de file de ce genre d'intervention.
Surement pas facile de faire bouger ces rebelles indisciplinés, ses fanfarons, pitres et saltimbanques du verbe et du geste!!!C'est pas que du "boeuf" et cela fait un effet "boeuf" à celui qui comme Juda regarde à travers l’œil de bœuf ce petit monde s'agiter!Oui, "la moitié des conseillers municipaux sont des bœufs"!






Détail:
du 15 novembre 2013
au 23 mars 2014

relâche les lundis et mardis
et cf. calendrier
du mer au sam
Als : 20h30 Fran : 20h45
le dim Als : 17h00 Fran : 17h15
Mise en scène et chorégraphies Pierre Diependaële et Louis Ziegler
Piano Erwin Siffer et Sébastien Troendle
Avec Laurence Bergmiller, Michèle Balmer, Sébastien Bizzotto, Arthur Gander, Tobias Kempf, Susanne Mayer, Sabrina Rauch, Guy Riss, Roger Siffer.
La revue satirique de la Chouc' fête ses 20 ans et, pour le cru 2013, elle écorne, une fois de plus, ses élus préférés.

"Cette année vous avez de la matière..." De tous côtés, on entend plus que ça. C'est vrai que matière il y a, mais, combien éphémère, comme la politique parfois. La défiance envers le monde des affaires est une vieille tradition en Alsace. D'où notre titre inspiré d'une blague attribuée à un villageois anarcho-éthylique qui, à l'heure de l'apéro, a hurlé dans le bistrot : "La moitié des conseillers municipaux sont des bœufs". La suite est à découvrir sur scène...

A la Chouc', nos spectateurs ne feront pas d'overdose électorale car nos sketches de société sont multiples : le mariage des prêtres, l'euro, les maisons de retraite, le Racing, la malbouffe, les éoliennes, le rallye, etc...

Même si comme chaque année, nous réserverons une mangeoire spécialement fournie à Chilbert Meyer et Grossmann Robess...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire