dimanche 22 mai 2016

Dreyfuss danse maurice et jean paul!



 

JÉRÔME DREYFUSS, JEAN PAUL GOUDE & AURÉLIE DUPONT

Oh mon Maurice chéri, quand je t’ai vu la première fois, j’ai tout de suite su que c’était toi
Oh mon Jean-Paul…. Si tu savais comme je t’aime
Jérôme Dreyfuss confie sa nouvelle campagne de publicité à Jean-Paul Goude. Une rencontre de deux artisans de la création avec la grâce et la beauté d’Aurélie Dupont. Pour ces deux créateurs, la vie et l’œuvre semblent indissociables. Jérôme crée des sacs, sous l’impulsion des femmes qui l’entourent, Jean-Paul, pygmalion, crée, exalté par quelques figures féminines. Tous deux ont un regard empreint d’humour et de légèreté.
L’image à la fois friponne, sensuelle, fétichiste et légère est une allégorie de l’amour, troublante par son élégance charnelle et par la fusion de la danseuse avec son sac. Elle le désire, nous les désirons.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire