mardi 3 décembre 2013

Une "petite robe noire" prête à danser!



Danse de fragrance chez Guerlain!
Les petites robes noires, emblèmes d'une certaine mode féminine très griffée Chanel, s'offrent une danse...
"Je suis absolument indispensable et totalement irrésistible. Je suis la création parfumée Guerlain chic et terriblement glamour.
Ma fragrance est une dentelle florale fraîche et virevoltante, brodée de notes fruitées pétillantes.
Mon écrin de verre est le flacon mythique “cœur inversé”, revisité avec audace et modernité. Dans sa transparence cristalline, teintée d'un rose délicat et poudré, je dévoile en ombre chinoise mon élégante petite robe bustier, prête à danser!!!!"
Le clip dessin animé, film d'animation réalisé pour la promotion du parfum ne cesse de faire danser le personnage et son corps de ballet sur les toits et sous les ponts de Paris: ça danse énormément, en noir et blanc et c'est charmant! 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire