La Zouze, sous la houlette de Christophe Haleb, y présentait une performance dans son dispositif "Fama"
Une mise en espace, installation de bric et de broc, d'objets recyclés en paysages sculptures, à vivre physiquement en déambulation personnelle.Cinq danseurs, une heure durant y gravitaient, manipulant objets, cartons et autres accessoires dans une joviale ambiance de récréation!
De splendides images vidéo élargissent les perspectives panoramiques, issues d'architectures et paysages du monde entier!
Belle performance, bruitages et musiques singuliers pour accompagner un événement rare et ludique!
Un nouveau lieu d’expérimentation, une nouvelle forme !
Le chorégraphe Christophe Haleb déploie de nouvelles collaborations artistiques pour construire un objet polymorphe sur la rumeur, l’île et l’exil.
Embarquez-vous pour FAMA dans les locaux de la Laiterie-Hall des Chars transformée, pour l’occasion en île métaphorique. Un prototype, un mythe dans lequel nous sommes impliqués pour vivre une expérience chorégraphique incertaine et ouverte.
Le territoire de FAMA nous invite à se décrocher un peu de la terre pour aborder des rivages géo-imaginaires mêlant films, installation sonore et plastique, performances dansées et musicales.
Nous entrons dans l’espace d’un récit, d’une fiction, dans la contemplation d’un horizon perdu, le rêve d’un archipel, d’une communauté en transformation dont nous sommes les témoins involontaires.
Hall des chars jusqu'au 30 MARS
www.tjp-strasbourg.com
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire