mercredi 15 octobre 2014

Brahim Zaibat: "on peut tous un jour danser avec les stars": bien sûr!

Evident mon cher Watson!
À l’oc­ca­sion de la sortie de son livre « On peut tous danser avec les stars », Brahim Zaibat est revenu sur sa rela­tion avec Madonna.
Brahim Zaibat est certes connu pour être arrivé en finale de l’émis­sion Danse avec les stars, mais surtout, pour avoir partagé la vie d’une des célé­bri­tés les plus connues du monde entier : Madonna. Invité hier sur le plateau de C à vous, le danseur n’a pu éviter les ques­tions sur leur histoire d’amour, à laquelle il consacre un chapitre de son livre.
Il est d’abord revenu sur les circons­tances de leur « coup de foudre »« Un jour, on m’a appelé pour aller faire un show avec cette personne, et c’est comme ça qu’on s’est rencon­trés », s’est-il souvenu.
Brahim confie que loin des fantasmes de paillettes et de pyra­mides de cham­pagne au petit déjeu­ner, leur vie au quoti­dien était plutôt carré­ment plan plan.  « C’était une rela­tion comme toutes les rela­tions. On n’était pas en train de voler tous les jours ou je ne sais quoi… On était comme tout le monde à la maison et voilà. »
Le danseur explique combien il admi­rait l’éner­gie et la capa­cité de travail incroyables de sa compagne de l’époque : « C’est pour ça qu’on s’est bien entendu, parce que je suis dans le même concept de vie aussi. J’aime bien ne pas m’ar­rê­ter, c’est quelque chose qui m’a touché quand j’ai décou­vert ça. Et ça m’a donné encore plus l’en­vie de ne pas m’ar­rê­ter quand je vois où elle en est. »

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire