vendredi 20 décembre 2019

"Une journée extraordianaire": bougez avec la poste !


Dans la ligne de sa stratégie « Horizon 2020 Conquérir l’avenir », La Poste reprend la parole avec sa nouvelle campagne de marque signée BETC/Havas Paris. « Une journée extraordinaire » renouvelle le territoire de communication initié il y a deux ans avec la campagne danse « Simplifier la vie » sous le prisme de la comédie musicale : les bénéfices offerts par les services et produits de La Poste sont à présent chantés et dansés par les Français. Réalisée par Dave Meyers (Badass), chorégraphié par Olivier Casamayou et Carine Charaire, réputé pour ses clips internationaux, la comédie musicale fait référence aux grandes comédies musicales françaises des années 60 tout en intégrant les codes actuels, portée par la musique originale composée par Juliette Armanet (qui prête sa voix à la libraire) avec Victor le Masne. Véritable objet cinématographique où mouvements de caméras, décors, stylisme, et chorégraphies enlevées exaltent la mission de La Poste, simplifier chaque jour et partout le quotidien de tous les Français, le film est tout naturellement dévoilé au cinéma en formats 90 et 60 secondes à partir du 18 décembre.

En parallèle, un partenariat brand content avec Allocine rassemblera sur le site la bande-annonce du film, sa fiche technique, le making of et l’affiche spécialement imaginée pour l’occasion.
En TV, le format de 90 secondes sera diffusé une fois en événementiel sur TF1 le 29 décembre, puis un format 60 secondes, deux 30 secondes et six formats produits pédagogiques prendront le relai.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire