Dans le cadre du chapitre solennel de la confrérie Saint Etienne d'Alsace, performances dansées et chantées de Geneviève Charras: "le vin virtuel" !
Lorsque la tradition vinique et gastronomique alsacienne rencontre le monde numérique, le chapitre est d'autant plus explosif qu'il est otchestré par le Chef Henri GAGNEUX et le Grand Maître 2015, Bruno SCHLOEGEL. Un fooding en six buffets: la vue en sommeil, sonore et craquant, animation à l'azote, globe-trotter, retour au végétal et gourmandises viniques. Les convives seront guidés à travers les salles du château par Geneviève Charras, danseuse performeuse;
Trois formations musicales, Mangrove, Hanatsumiroir et Léo Maurel introduiront ou ponctueront chaque ambiance par des illustrations sonores spécifiques. Enfin et surtout, la connectivité sera de mise: entre QR codes, hashtag #vinvirtuel, murs d'images, commentaires online et partagés, les smartphones et autres téléphones intelligents seront les bienvenus pour déguster numériquement des vins anciens (années 1982 - 1981 - 1976 - 1974 - etc...) tirés de l’œnothèque.
Samedi 21 Novembre dès 18H a Chateau de Kientzheim!
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire